N'hésitez pas à communiquer avec nous

N'hésitez pas à communiquer avec nous

Contactez-nous pour nous laisser vos coordonnées (nom de l’école ou de la fondation, adresse, nombre d’élèves, nombre de classes, nom du responsable de levée de fonds) à info@editionscameleon.ca et en savoir plus sur la réalisation en 5 étapes faciles de votre projet.

  • Photocopier la Palette 11X17 en couleur ou en noir et blanc, autant de fois qu’il y a d’enfants dans l’école et de professeurs.
  • Photocopier le Bon de Commande Globale (1 par classe).
  • Faire le dépouillement des commandes et remplir à mesure le Bon de Commande Globale en inscrivant le nombre à l’endroit approprié pour chaque livre commandé (1 bon par classe pour la Commande du groupe au complet). Les chèques des commandes individuelles (20 $ par livre) doivent être au nom de l’école.
  • Faire parvenir un chèque certifié au nom de Les éditions Caméléon par la poste avec les Bons de Commande Globale de toutes les classes. Calculez 10 $ par livre commandé multipliez par le nombre total de livres pour l’école et soustrayez le coût de l’impression (facture requise) des photocopies.
  • Réception des boîtes de livres (identifiées par classe). Le dépouillement et la distribution se fait par le professeur qui remet à chaque élève sa commande personnelle en se fiant sur le bon de commande de l’élève (conservé dans les archives du prof).
  • La moitié des frais de transport seront chargés ultérieurement à l’école pour le service de courrier.
  • Si un titre devient épuisé, il sera substitué par un autre de même catégorie et dédié au même groupe d’âge.
Bon de commande et catalogue